La Croix du Sud sur la Terre plate "IMPORTANT"

Partagez

Invité
    Invité

Re: La Croix du Sud sur la Terre plate "IMPORTANT"

Message par Invité le Mar 2 Mai - 17:00

Analemme a écrit:Oui tu as raison Patrick, mais comme nous fait remarquer tsugoï le ciel ne démontre ni un globe ni une terre plate ou semi plate etc.
    C'est autre chose et il va nous l'expliquer bientôt.
    J'ai laissé tomber stellarium depuis ma dernière interrogation question.
    Merci d'avoir apporté un complément d'information.

Le retour de Patrick Smile ! Donc je suis en accord à 99% avec ce que dit Patrick.... le 1% c'est que j'en déduis pas que nous sommes sur un globe qui file. Il a raison : utiliser les outils de la "Nasa" pour débunquer l'héliocentrisme est impossible. C'est comme vouloir débunker bluemarble avec Times and Dates... on a vu ce que ça donne lol.
    Par contre ce sont de formidables outils d'observation, je fais confiance à 100% en ces outils pour l'observation. Tant que la version de la terre plate AE ne concorde pas avec les observations je ne peux la valider... de la même manière que je ne peux valider le globe.

L'observation est le plus important et guide mes recherches :
    1-Le globe ne concorde pas avec l'observation en très haute altitude + Objet lointain à l'horizon + Ondes Radios qui traversent océans/mer sans relai + mécanique des fluides etc etc etc
    2-La carte plate "officielle" ne concorde pas avec les observations du ciel, étoiles et lunes...

Si on parvient a trouver le modèle qui validera TOUTES les observations j'arrêterai de m'intéresser à la terre plate... j'en parlerai même plus je passerai à autre chose.

Ce post est à fermer, affaire classée pour éviter que ça remonte dans la liste. Patrick j'avais des questions, avez-vous reçu mon message privé ??

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 7:16