CORSE - NICE Pas de courbure : faites le calcul

Partagez
    Analemme
    Admin

Re: CORSE - NICE Pas de courbure : faites le calcul

Message par Analemme le Jeu 4 Mai - 10:44

Les agences utilisent des objectifs fish eyes aller vérifier cette information disponible partout.
    Analemme
    Admin

Message par Analemme le Jeu 4 Mai - 10:56

Ceci n'est pas nasa.
    Comment faire confiance à ces images déformé par l'objectif.
    http://www.asso-copernic.org/photos-du-jour-le-laboratoire-spatial-chinois-tiangong-2-photographie-depuis-un-satellite/

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mai - 11:39

Analemme a écrit:Les agences utilisent des objectifs fish eyes aller vérifier cette information disponible partout.

Tant mieux pour eux. C'est leur choix.

Mais rien n'indique qu'aucun fish eyes n'a été utilisé pour réaliser les images et vidéos montrées dans ce fil.

Rien ne permet non plus d'être sur que ces images n'ont pas été truquées / trafiquées / travaillées. Surtout, quand a priori, aucun ballon n'a été officiellement à 120 km d'altitude : https://fr.wikipedia.org/wiki/Record_d%27altitude.

Analemme a écrit:Ceci n'est pas nasa.
    Comment faire confiance à ces images déformé par l'objectif.
    http://www.asso-copernic.org/photos-du-jour-le-laboratoire-spatial-chinois-tiangong-2-photographie-depuis-un-satellite/

Justement, allez au bout de la logique, ne faites confiance à aucune image / vidéo ne donnant pas les références exactes du matériel utilisé pour la réaliser (et encore, rien n'indique que ce n'est pas un mensonge).

En ayant ces références, il vous sera possible d'effectuer les corrections nécessaires à l'image pour la "redresser"...

Après, l'objectif ne va pas transformer un cochon en vache volante... La photo de l'agence spatiale chinoise modifie la forme de la station mais ne va pas créer des éléments sur cette station. Après, reste à savoir si vous lui faites aussi confiance ou pas sur ce point (CGI, etc.)...
    Analemme
    Admin

Message par Analemme le Jeu 4 Mai - 12:09

J'aimerais quand même savoir d'où vous sortez qu'on a parlé de ballon stratosphérique amateurs allant à 120 km ? On parle de vidéo "fusée amateur" record du monde go fast.

Et j'ai une autre question à pars critiquer tout ce qu'on dit ici sur le forum sans rien apporter de concret, ou un quelconque travail de recherche et de test de votre part. Vous faites quoi dans la vie ?

Je vois que plus les jours passent et plus vous arriver ici pour critiquer gratuitement et dire que c'est pas comme ça qu'il faut faire etc etc.

Savez vous ce qu'est une lentille fish eye ?
    Savez vous à quoi elle sert et pourquoi elle est utilisée systématiquement par les agences spatiale pour tourner une vidéo ?
    Vous savez quoi en faite ? Vous me parliez de satellites etc tout à l'heure. Êtes vous un croyant scientiste ?

Moi aussi comme vous pouvez le constater j'ai des questions qui me trotte dans la tête.

Je suis ouvert à une démarche de recherche et de remise en question sur ce qu'il se passe dans le monde, ça me pose aucun problème que vous souhaitez des réponses.
    Mais votre attitude n'est pas la démarche des personnes qui se sont déjà remis en question avant même d'attaquer un sujet aussi important que la terre plate ou ce qui gravite autour.

Merci de commencer par le début.

Je vous glisse une vidéo tournée avec un objectif normal.

@bientot

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mai - 13:03

CGI ! Sur des centaines de vidéos amateurs. Bon faut l'oser celle la... Groups Groups Groups...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mai - 13:19

groups a écrit:
    Tsugoi a écrit:Allo ça fait 4 fois que je vous demande de m'expliquer la non courbure en haute altitude...

CGI ? Fake ? Fish Eyes ?

Pourquoi faites vous plus confiance à ces vidéos et photos qu'à celles issues des différentes organismes ayant trait à l'espace du monde ? Je ne parle pas que de la NASA mais aussi des autres agences gérant les satellites météo, de surveillance, etc.

Par contre Tsugoi, je trouve étrange de votre part d'inciter à réaliser des calculs dans le titre de votre fil et de rejeter tout traité ou livre sur le sujet.

Tout simplement car à un menteur pathologique on ne revient pas lui poser des questions. De plus il faut respecter l'impartialité.... je ne vais pas non plus prendre en compte des vidéos de platistes. Non des vidéos amateurs, des enfants pour un projets scolaires, des ados pour un projet caritatif... bref des gens loin de s'imaginer que la terre est plate et loin d'avoir un budget pour faire des CGI réalistes. Cher groups je vous souhaite une bonne chance pour la suite, vous êtes démasqué.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 7:24